I Designer /. Scénographe _ Veuillez me contacter pour toute demande / envie de collaboration.
Passé
BA Interior Architecture and Furniture Design,
Royal Academy of Arts, Den Haag, NL
Présent
Coordination, communication et programmation dans un café associatif. Animation d'ateliers socio-culturels pour enfants.
Futur
Un joyeux mix d'art, de lien social, de beauté, de solidarité, dans des lieux ouverts qui vibrent et qui secouent. . . . ?
Could I please escape : interactive landscape, 2020
Veuillez découvrir ici une carte interactive du paysage intentionnel tissé ces derniers mois, incarnant 7 espaces à visiter : générosité, présence, douceur, invitation, transparence, énergie et persévérance.
Ce projet est inspiré du mythe du tapis volant comme moyen de transport. À la croisée du conceptuel et de l'artisanat, ce projet s'ancre dans la matérialisation d’idées et de pensées. Utiliser et créer la beauté pour faire face à l'incertitude. Jouer avec le développement organique des liens qui se créent et se défont, non pas dans l'espace qui existe, mais dans de nouveaux paysages infinis.
1. La stabilité réside dans le mouvement.
2. Le résultat final n'existe pas.
3. Le dialogue est une puissance créatrice vraiment sous-estimée.
4. Tout est permis.
5. Le voyage est très, très subjectif. Les bagages aussi.
6. Rien n'a jamais été certain, mais ne pas être en mesure d'éviter l'incertitude pour de vrai est une autre affaire.
7. « La beauté sauvera le monde. »
8. J'ai besoin de plus de poésie.
Design graphique et coding : Rully Irawan
n.b: ce projet a été réalisé dans un contexte de pandémie, durant le confinement strict appliqué en France en mars 2020, dans un état proche de la sidération. L'éphemeralité des sensations et des émotions induit le caractère éphémère du projet et impose à celui-ci une durée de vie finie. L'espace est aujourd'hui hors ligne.








